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Livraisons et Echanges

Livraisons

Livraison par colis à l'adresse du client

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature.  Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Pour les livraisons un courrier électronique vous sera envoyé dès l’expédition. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service clients par courrier électronique : byangieandphil@gmail.com.

Le délai de livraison d’un produit, tel que renseigné sur le site lors de l’acceptation de la commande, est un délai moyen habituel et correspond au délai de préparation de la commande, auquel s’ajoute le délai d’acheminement par La Poste. By Angie & Fil ne peut pas être tenue responsable des retards de livraison qui sont imputables soit au client, soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

Les articles sont emballés dans leur boite, L’ensemble des articles sont ensuite sur-emballé dans un carton banalisé.

Livraison en point de retrait

Pour les livraisons ne s’effectuant pas au domicile de l’acheteur, le Prestataire fournira à l’Acheteur un lieu de rendez-vous sur un site dit « point de retrait », ainsi qu’une date et une heure précise.

Toutes les livraisons sont effectuées dans les délais indiqués à l’Acheteur, sauf cas de force majeure. En cas de retard de livraison, l’Acheteur ne pourra en aucun cas obtenir une quelconque indemnisation ou remboursement de ce chef.

Le Prestataire enverra un sms à l’Acheteur, sur le numéro de téléphone fourni par celui-ci, pour le prévenir de son arrivée sur le lieu de la livraison, ce qui est expressément autorisé et accepté par ce dernier. Si l’Acheteur n’est pas présent sur les lieux de la livraison pour réceptionner sa commande dans les 15 minutes suivant ce sms, celle-ci sera remportée par le Prestataire et l’Acheteur ne pourra en aucun cas obtenir une quelconque indemnisation ou remboursement.

Le siège social de la société  n'est pas un point de retrait et aucun acheteur n'est invité à s'y rendre pour récupération d'une commande. Il s'agit d'un domicile privé et non pas d'un commerce. A ce titre, il doit être respecté comme domicile privé par l'acheteur.

Politique d'échanges

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour, nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour.

Vous devez nous renvoyer, à vos frais, la marchandise à retourner au plus vite et dans un délai maximal de 7 jours.

Votre demande de retour peut s’effectuer par courrier électronique : byangieandphil@gmail.com.

Dès la réception d’e-mail d’autorisation de retour, vous pouvez retourner les produits souhaités, dans leur emballage d’origine, accompagné de la facture, à l’adresse indiquée. Les frais de retour sont à votre charge.

Tous les produits du site peuvent être retournés. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine et porteurs de leur étiquette. Il ne devra pas avoir été porté ou utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l’emballage d’origine est détérioré, ne sera pas échangé.

Dès réception de votre colis de retour et validation par nos services, nous procèderons à l’échange ou au remboursement. Lors de la réception des colis, si By Angie & Fil estime que l’emballage présente des traces de détérioration, il a la possibilité de : soit refuser le colis, il sera retourné directement à l’expéditeur; soit demander une mise à disposition au bureau de poste afin que nous puissions  l’ouvrir en présence d’un agent habilité. Si votre colis a été accepté par un tiers, nous vous invitons à remplir le formulaire contact de la Poste.

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